Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures  (sauf week-end) après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, Mondial Relay, Chronopost, avec un numéro de suivi.


Mondial Relay :
4.60€ / offerte à partir de 59€ d'achat  / 3 à 5 jours en point relais

Chronopost Shop2shop : 5.80€ / offerte à partir de 69€ d'achat  / 2 à 4 jours en point relais

Colissimo : 9.60€ / offerte à partir de 129€ d'achat  / 2 à 3 jours au domicile

Chronopost Chrono Relais : 13.60€ / 24 heures en point relais si commandé avant 11h00 du matin / du lundi au vendredi / hors jours fériés



Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des enveloppes et des cartons sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les retours de commande ne sont possibles que si :

Le produit n'a pas été endommagé ou lavé.

Les étiquettes du produit sont toujours accrochées au produit. 

Le plastique protecteur du fabricant contenant le produit est joint.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur sauf si la commande atteint 59€ et que la livraison a été faite par Mondial Relay. Le colis de retour est à renvoyer dans nos locaux après obtention de l'étiquette de retour (envoyée par mail). Un message préliminaire expliquant la raison du retour est à rédiger sur la page CONTACT de notre site, avec le numéro de commande spécifié.

  • S'enregistrer

S'inscrire

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Nouveau mot de passe